rase_caroline_amb.jpg

Caroline
RASE

Ambassadrice depuis le 28.08.2019.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Caroline mais tout le monde m'appelle "Cacou" depuis que je suis petite (d'où le nom de ma page Instagram d'ailleurs). J'ai 25 ans et je travaille actuellement au sein de Wallonie Belgique Tourisme à Namur, en tant que rédactrice web depuis le mois de juillet. J'ai fait des études de communication à l'IHECS à Bruxelles dans la section Relations Publiques. Je suis quelqu'un qui adore voyager, écrire, lire et faire du sport. J'ai la chance d'avoir trouvé un travail où je peux allier mes passions pour l'écriture et le tourisme.

Pourquoi avoir rejoint le réseau ?

J'ai postulé pour devenir ambassadrice de la Province de Namur afin de découvrir des endroits de la province que je ne connais pas encore, ou peut-être en redécouvrir certains que je connaîtrais déjà. Toujours armée de mon appareil photos, j'aime beaucoup publier du contenu sur ma page Instagram afin de partager aux namurois ou touristes venus d'ailleurs, mes coups de cœur. Je suis également certaine que cette nouvelle aventure renforcera mon envie de ne jamais rester loin de Namur, cette ville que j'adore et où je me sens bien depuis toute petite.

Mon action en tant qu'ambassadeur ?

Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de réaliser d'activités comme je viens de poster ma candidature.

Mais sur base de ce que je recevrai, je ferai des photos que je posterai sur ma page Instagram en expliquant l'activité et comment ma journée s'est déroulée, en faisant attention à choisir mes hashtags et pages taggées dans mes posts. Je compte également créer un blog et une page Facebook pour partager mes contenus très prochainement.

E-mail Instagram