ftpn-bao-orc.jpg

ORC, l'Outil Régional de Commercialisation

L'ORC wallon est en marche ! Mais, de quoi s'agit-il ?

En quelques mots, l'ORC est un moteur de réservation adapté, performant, sécurisé et multilingue à installer facilement sur votre site internet et qui vous permet de recevoir des réservations en direct.

S'inscrire dans le projet ORC, c'est

  • Recevoir un maximum de réservations en direct sur votre site
  • Augmenter vos marges bénéficiaires (0% de commission)
  • Développer votre réseau de vente grâce au relais de votre offre sur les sites touristiques régionaux (organismes touristiques, associations professionnelles et autres partenaires locaux)
  • Bénéficier d'un tarif d'adhésion peu onéreux et de services d'accompagnement personnalisés

L'ORC permet à tous les types de prestations touristiques, tant les activités que les hébergements, de franchir simplement le cap indispensable de la vente en ligne, au départ de leurs propres sites internet.

"Votre bouton de réservation" sera également automatiquement repris sur les sites des organismes touristiques de leur territoire (Maison du Tourisme, Fédération Touristique Provinciale, WBT) ainsi que des associations professionnelles. Et, pour ceux qui le souhaiteront, ils pourront également, au départ d'un seul planning, proposer leur produit sur les principales agences internationales de vente en ligne.

La société Elloha qui l'a conçu a veillé à ce que le système choisi soit simple d'utilisation, ergonomique, multilingue, adapté aux spécificités de chaque secteur,... Outre la vente en ligne, il permettra même d'enregistrer les achats passés au comptoir pour ceux qui le souhaitent, contrôle des billets à l'entrée compris.

Combien ça coûte ? Comment ça marche ? Une question ?

Découvrez toutes les fonctionnalités et les avantages de l'Outil Régional de Commercialisation sur le site dédié orc.walloniebelgiquetourisme.be ou visitez directement notre Foire aux questions
orc@wbtourisme.be

Convaincu ? Envoyez votre demande d'adhésion !

Si vous souhaitez adhérer à l'ORC, remplissez la demande d'adhésion en ligne