plan-marketing-cover-vierge.jpg

Plan Marketing opérationnel 2020

Pour cette année 2020, le plan marketing que vous propose la FTPN s’accorde avec les
grandes tendances du tourisme expérientiel et thématique.

L’évolution de la crise du Coronavirus nous apprendra quand nous pourrons réactiver les nouveautés 2020 mais que cela ne vous empêche pas de (re)prendre connaissance de notre Plan Marketing 2020.

Résolument tourné vers l’avenir, ce plan vous propose de participer à 2 grands projets sur ces thématiques phares qui combineront plusieurs actions marketing. L’objectif de ces projets est de fédérer les acteurs du tourisme de la province de Namur autour
d’actions cohérentes et coordonnées tout au long de cette année et de mettre en place une nouvelle dynamique.

Nous vous proposerons, en complément de ces 2 grands projets, des actions plus ciblées en rapport avec les pôles touristiques,
le tourisme scolaire ou le tourisme d’affaires.

Des actions récurrentes et 2 nouveaux programmes

N'hésitez pas à contacter notre conseiller, Pierre-Henri Roland - 081 77 57 16

Télécharger le Plan Marketing opérationnel 2020
Fédération du Tourisme de la Province de Namur Plan Marketing 2020 cover