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Les produits et services conçus ou négociés par la FTPN pour vous aider chaque jour à développer votre business ont été créés avant la crise du Covid 19. A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore quand ces outils seront réactivés.

Le Plan Marketing 2020 : 74 pages de produits et services

conçus ou négociés par la FTPN pour vous aider chaque jour à développer votre business.

De nombreuses nouveautés en 2020, dont :

  • de nouvelles formations dans la plateforme des référents pour vous aider à progresser dans votre communication
  • un grand projet marketing d'expériences pour valoriser concrètement vos atouts touristiques
  • un tout nouveau site internet expérientiel pour promouvoir la destination
  • de nouvelles éditions attrayantes

C'est le moment de nous rejoindre !

Devenez membre aujourd'hui pour seulement 75 € pour l'année 2021.

  1. Consultez notre Plan Marketing 2020 : pour tout savoir sur la FTPN et ses actions
  2. Affiliez-vous en ligne : Formulaire d'adhésion en ligne

Que se passe-t-il ensuite ?

Une fois inscrit, une facture de 75 € vous sera envoyée dès acceptation de votre dossier par le Conseil d'Administration de la FTPN.
Déjà affilié ? Il suffit de régler la facture qui vous est envoyée (75 €, coûts inchangés).

Des questions ?
Notre délégué commercial est à votre écoute :
Pierre-Henri Roland - 081.77.57.16 - plan.marketing@ftpn.be

  • Qui peut devenir adhérent ?
    • Vous devez être un opérateur touristique de la province de Namur reconnu (ou en cours de reconnaissance) par le Commissariat Général au Tourisme, en vertu des décrets de la Région Wallonne.
    • Par « opérateur », nous entendons :
      attractions touristiques
      , hôtels, gîtes, chambres d'hôtes, campings, tourisme social, villages de vacances - Maisons du Tourisme, Syndicats d'Initiative et Offices du Tourisme.

  • Mais aussi ?
    • des opérateurs et/ou institutions tels que prévus par les statuts de la FTPN :
      Commissariat Général au Tourisme, membre de droit - Office de Promotion du Tourisme, NEW, membres avec voix consultatives, par exemple
      ...
    • Vous pouvez également devenir adhérent si vous contribuez au développement du tourisme et ne rentrez pas dans les deux premières catégories : organisateurs d'événements, producteurs du terroir, restaurants, etc.