
I Terminé I Google, jongler entre son référencement et ses statistiques #Session 1
02.04.2020
C'est sur Google que vos prospects recherchent vos produits et vos services !
Comment apparaître en haut des résultats ?
Comment optimiser vos pages, vos textes, vos mots-clés ?
Comment analyser vos statistiques ?
Comment apparaître en haut des résultats ?
Comment optimiser vos pages, vos textes, vos mots-clés ?
Comment analyser vos statistiques ?
OBJECTIFS
- Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche de Google (pages web, images, local search,...)
- Exploiter ses outils (Google Analytics, Google Search Console)
- Optimiser votre présence en référencement local (Google MyBusiness)
PREREQUIS
- Il est nécessaire de disposer d'un compte Google
- Disposer de statistiques (Google Analytics) est un plus pour l'audit de son site
- Entretenir de bonnes relations avec son webmaster (pour les changements à venir) ou gérer son site soi-même !
Infos pratiques
- Date
- 02/04/2020
- Durée
- 1 journée
- Nbre participants
- 12 max
- Formateur
- Sylvie de Meeûs
- Prix
- Accueil café & viennoiseries inclus + networking
PRIX ADHÉRENT : 50 € HTVA
PRIX NON-ADHÉRENT : 100 € HTVA