shutterstock_226567399.jpg

L’évasion gourmande en province de Namur

Le COVID s’en va, l’appétit revient !

La Fédération du Tourisme de la Province de Namur est solidaire du secteur Horeca et vous invite à redécouvrir vos terrasses préférées, vos restaurants favoris ou à passer à nouveau des nuits douillettes dans les hébergements de la province de Namur !

Voici comment gagner un remboursement de 25 euros sur votre prochaine consommation dans le secteur “Horeca" !

100 x 25 euros à gagner !

Vous avez gagné notre concours ? Félicitations !

Voici les instructions à suivre pour obtenir votre remboursement unique de 25 euros :

  • Consommez dans le secteur HoReCa (tout type de restaurant, snack, hébergement, café tea-room, ..) entre le 17 juin et le 31 juillet 2020
  • Payez la totalité de votre addition (et conservez-la !)
  • Imprimez le document PDF affiché sur cette page et complétez-le avec vos noms, prénoms, date, signature et numéro de compte
  • Joignez votre ticket  
  • Envoyez-nous votre mail avec ces 2 fichiers attachés à communities@ftpn.be ou par la poste à Fédération du Tourisme de la Province de Namur Service comptabilité - Avenue Reine Astrid, 22 B-5000 Namur avant le 31 juillet 2020

Vous recevrez votre remboursement de 25 euros (TVAC) pour le 1er septembre au plus tard.

Des questions ? Merci de lire les questions/réponses ci-dessous.


Télécharger le fichier PDF

FAQ des gagnant(e)s

Dois-je présenter un bon d’une valeur de 25 euros au tenancier de l’établissement Horeca ?
Non, vous devez régler le montant de votre note et nous rembourserons 25 euros sur votre compte bancaire avant le 1er septembre.

Que dois-je faire pour recevoir 25 euros ?
Conservez votre souche. Vous devrez nous l’envoyer en guise de preuve ainsi qu’un document que vous pourrez télécharger et joindre à votre envoi.

Où se trouve le document à renvoyer ?
Il sera téléchargeable sur cette page à partir du mercredi 24 juin.

Jusqu'à quand puis-je demander le remboursement des 25 euros que j’ai gagné ?
Vous devez avoir consommé dans un établissement de type hôtel, restaurant ou café - avant le 31 juillet 2020. Si votre souche (preuve) dépasse cette date, vous ne serez pas remboursé. 

Puis-je me rendre où je veux pour consommer et ensuite demander le remboursement de 25 euros ?
Non. L’établissement doit être situé en province de Namur et il doit être visité au plus tard le 31 juillet 2020 (date sur la souche faisant foi). 

Pouvez-vous résumer les dates de participation ?
Bien sûr ! Pour gagner 25 euros, jouez jusqu’au 31 juillet (bonne chance !), votre ticket de restaurant ou d'hébergement en sera la preuve.

Puis-je consommer pour un montant inférieur à 25 € et vous envoyer plusieurs souches (par exemple, si je consomme une glace) ?
Non. Nous remboursons la somme forfaitaire de 25 euros sur présentation d'une seule souche dont le montant est égal ou supérieur à 25 euros. Nous ne rembourserons aucun ticket dont le montant sera inférieure à 25 euros.