Tourisme d'affaires Tourisme de loisirs

PanierMon carnet de voyage
empty

4. Passer du produit/service à l'expérience : ces formations sont terminées !

5 juin 2019 13:31:09


Formateur :
Julien Libert



NIVEAU 1 : L'EXPÉRIENCE, UNE NOUVELLE MANIÈRE DE CONSTRUIRE SON OFFRE TOURISTIQUE et NIVEAU 2 : COCONSTRUIRE UNE OFFRE « EXPÉRIENTIELLE
Mercredi 20 février 09:00-17:00 - région Namur  Terminé

Partie 1 :
> Analyser cette nouvelle tendance au travers des moteurs de cette nouvelle tendance : AirBNB, Booking, Chilowé...
> Appréhender l'importance de l'expérience dans sa promotion (en lien avec la FTPN et l'Ardenne)
> Comprendre que l'expérience est dans le détail ou le concept
> Construire en atelier des expériences pour vos structures

Partie 2 :
> Voir l'importance du réseautage et des collaborations pour coconstruire ses expériences
> Comprendre l'utilité des blogueurs et influenceurs pour élaborer des expériences
> Construire une stratégie « expérientielle »
> Comprendre l'importance de l'image, de la vidéo et du texte dans la construction des expériences

Détails pratiques
Prix : 49€/personne pour les membres cotisants - 99€/personne pour les non cotisants comprenant la conférence; apéritif, menu 3 services et boissons.
Places disponibles par formation : 15
Pré-requis : Avoir une offre à valoriser.


Formateur :
Julien Libert



TRAVAILLER AVEC DES BLOGUEURS ? POUR QUI ? COMMENT ET POURQUOI ?
Mercredi 27 février 09:00-17:00 - région Namur - Terminé

> Comprendre la différence entre blogueurs, influenceurs, ambassadeurs
> Analyser différents blogs pertinents en Wallonie
> Distinguer les différentes manières de travailler avec les blogueurs pour promouvoir son activité touristique
> Comprendre l'importance du marketing de contenu dans le développement d'un marketing 2.0
> Comprendre l'utilisation des communautés de blogueurs comme levier pour son territoire
> Voir des exemples de campagnes blogueurs réussies
> Exemple de contrat à développer

Détails pratiques
Prix : 49€/personne pour les membres cotisants - 99€/personne pour les non cotisants.
Places disponibles par formation : 15
Pré-requis : Connaissance minimum des réseaux sociaux. Sensibilité au digital et au marketing d'influence.


Formateur :
Julien Libert



CONSTRUIRE SA STRATÉGIE « BLOGUEURS » EN PHASE AVEC SON IDENTITÉ TERRITORIALE
Mercredi 27 mars 09:00-17:00 - région Namur - Terminé

> Analyser de manière approfondie des blogueurs « utiles » à son territoire afin de développer une stratégie pertinente
> Définir les forces de son territoire sur lequel capitaliser l'attention des influenceurs
> Définir une ébauche de stratégie « Blog » sur l'année
> Apprendre à mesurer l'impact de sa campagne

Détails pratiques
Prix : 49€/personne pour les membres cotisants - 99€/personne pour les non cotisants.
Places disponibles par formation : 15
Pré-requis : Avoir suivi le premier module "TRAVAILLER AVEC DES BLOGUEURS" - Connaissance minimum des réseaux sociaux. Sensibilité au digital et au marketing d'influence.

Nos autres thématiques

1. Réseaux sociaux et e-réputation (terminé)

2. Site internet et référencement

3. Création et gestion de contenus visuels

5. Relations presse et organisation d'événements

 
 
 
 
 

Newsletter

Une fois par mois, découvrez les événements et les lieux à ne pas manquer en province de Namur !

Inscrivez-vous

 

Facebook

My Great Web page
 

Twitter

 

Belgique