Tourisme d'affaires Tourisme de loisirs

empty

Rapport d'Activités FTPN 2018

9 avr. 2019 10:03:35

2018 fut une année charnière pour le tourisme, une année durant laquelle la Fédération du Tourisme de la Province de Namur a du poursuivre ses actions habituelles tout en travaillant sur un renouveau stratégique pour 2019... Ainsi, de nombreuses réunions, concertations, enquêtes ont animé cette année afin de nous positionner de manière encore plus efficace et presque incontournable auprès de nos opérateurs.

Grâce au dynamisme de notre équipe, nous avons pu amorcer le tournant 2019 (nouvelle image, nouveau logo...), mais aussi mener à bien tous les projets prévus, et parfois avec un succès inattendu !

Ainsi la rando du Saint-Jacques-de-Compostelle fut incontestablement un évènement majeur, tout comme la saison des « RAVeLs des BBQ » et « Balades pique-nique » qui ont rassemblé plus de 2.000 participants !

Notre prochain challenge ? Montrer que la Fédération du Touisme de la Province de Namur reste un organe hautement qualitatif dans la sphère touristique wallonne, proche de ses partenaires et de ses communes, riche en idées et projets innovants, au service de ses opérateurs (formations, Plan Marketing, accompagnement...) et consciente des enjeux qui animent le monde touristique d'aujourd'hui (réseaux sociaux, marketing émotionnel, nouvelles technologies...).

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce Rapport d'Activités 2018 :

Téléchargez le Rapport d'Activités FTPN 2018

FTPN Rapport d'activités 2018Cover Rapport d'activités 2018

Newsletter

Une fois par mois, découvrez les événements et les lieux à ne pas manquer en province de Namur !

My Great Web page

Belgique