Tourisme d'affaires Tourisme de loisirs

PanierMon carnet de voyage
empty

Stratégie de la FTPN

Stratégie de la FTPN

26 mars 2020 15:59:26

2018, la Fédération du Tourisme de la Province de Namur a réorienté sa stratégie touristique vers le digital. 2019, le réseau des Ambassadeurs de la Province de Namur est créé et les nouveaux outils web sont en préparation. 2020, la FTPN s'adapte au coronavirus et module la campagne de communication envisagée.

2018 - Découvrez la stratégie web vers laquelle s'oriente la FTPN et le plan d'actions à mettre en oeuvre en 2019 :

vous y lirez des concepts forts comme : Emotions - Expériences - Cibles affinitaires - Ambassadeurs de territoire - Sensations - Slow tourisme

pdf format Stratégie Marketing Province Namur  (4,933 mb)

pdf format Plan d'action - Stratégie MArketing FTPN  (2,82 mb)

2019 - Tandis que les nouveaux outils web sont en préparation, le Réseau des Ambassadeurs de la Province de Namur est créé.

Découvrez ce réseau.

Infos :

Marie-Christine Carion, pour la planification stratégique

Julien Libert, pour la production de contenus dont les expériences

Patrick Spapen, pour la production web

 
 
 
 
 

Newsletter

Une fois par mois, découvrez les événements et les lieux à ne pas manquer en province de Namur !

Inscrivez-vous

 

Facebook

My Great Web page
 

Twitter

 

Belgique